Website Ribbon

Menu

Lisez, Commentez, Notez, à VouS de JoUer !

vendredi 6 février 2009

Arrosez vite votre amour d'ici le 14 avec Nestlé !

Bientôt le 14 février ou le jour des amoureux ...
Fête commerciale pour certains, voici un exemple de promotion commerciale de la St Valentin par Nestlé Argentina.

Nestlé Classic a joué l'originalité avec cette opération "Regá tu amor" (= arrose ton amour).
En s'enregistrant sur le site nestle-pasion avant le 14 février, les participants adoptent une fleur virtuelle. On l'arrose avec des messages et mots d'amour pour la faire grandir !




L'ASPECT ROMANTIQUE :
Pour le jour de la St Valentin, l'élu(e) de votre coeur recevra par mail votre fleur d'amour fleurie de vos tendres messages, poèmes et petits mots d'amour! (attention ne changez pas de chéri(e) d'ici là, vous devez fournir son mail à votre enregistrement :).

L'ASPECT COMMERCIAL :
Pour ceux qui n'auront pas la main assez verte (ou la plume assez rose...), ils peuvent faire grandir 3 fois plus vite leur fleur en entrant un code disponible sur les chocolats Nestlé Classic !
(Le chocolat peut-il faire grandir l'amour ?!... on dit qu'il peut se révéler aphrodisiaque ! Ou bien serait-ce l'amour qui peut booster les ventes ?!)

L'ASPECT INSOLITE :
Les jardiniers d'amour argentins doivent rester attentifs dans les rues et supermarchés pour y repérer une fleur géante qui danse (non les plantes virtuelles n'altèrent pas la santé mentale, rassurez vous !).
Aux côtés de cette fleur dansante et de mariachis, les participants pourront dédicasser une chanson à leur valentin(e). La vidéo sera incluse sur le site de l'opération : petit ornement en plus sur leur fleur d'amour !

POUR LES CELIB' :
(.. je compatis !) Mais ils peuvent quand même enfiler leur tablier.
Ceux qui auront fait grandir leur fleur le plus haut possible, participerons à un tirage au sort pour un voyage à la Riviera Maya au Mexique.
Le voyage est bien évidemment pour 2 personnes !

POUR VOUS CHERS WEBPOZIENS FIDELES :
J'ai testé pour vous et voici les bourgeons de ma fleur d'amour qui vous est dédiée :



Je l'arroserai d'un mot personnalisé pour chaque commentaire !
=)

5 commentaires:

Claire-A. a dit…

Faut etre argentin pour gagner le voyage au mexique ;) ?

advertais a dit…

eh bien je n'ais pas lu toutes les conditions, mais il faut visiblement fournir son n° de carte d'id ...

ms qui ne tente rien n'a rien !
=)

Anonyme a dit…

Je comprends mieux maintenant pourquoi je suis devenue une belle plante avec le temps...
C'est parce que j'ai été arrosée d'amour au fil des années !
mdrrrrr :p

advertais a dit…

... et l'amour n'apporte pas la modestie !
:ppp

mais mon prochain message d'amour pr faire grandir la fleur Nestlé sera dédié à ta beauté ma plante !
^^

Anonyme a dit…

vui mais il faut me mettre en destinataire de ta plante alors (BD)si je veux consulter ce petit mot d'amour