Website Ribbon

Menu

Lisez, Commentez, Notez, à VouS de JoUer !

jeudi 22 janvier 2009

Faire défiler un texte

Voici pour Claire, le code pour faire défiler un texte.

Vous pouvez l'insérer en tant que gadget comme sous la barre de menu, mais aussi dans le corps de texte de tout article (comme ci-dessus).


< marquee scrolldelay="100" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();"> le texte < /marquee>

Insérer le texte que vous souhaiter voir défiler à la place de "le texte" en gras dans le code.
Modifier la vitesse de défilement en changeant le nombre 100, en gras égalemment dans le code.



PS : encore une fois n'oubliez pas d'éliminer les espaces... merci !

=)

3 commentaires:

Claire-A. a dit…

Merci Anaïs !!! J'adore tes articles , on apprend ts les jours !! Tu vas devenir la reine du widget !!
Par contre, je crois qu'on va tous avoir les mêmes sur nos blogs !! Tu veux pas devenir mon webmaster?? lol

Claire-A. a dit…

Encore merci pr cette dédi !! j'ai passé l'url de ton blog a des potes qui se lancent dans laventure blogotesque ! Ils vont en prendre de la graine !!X

advertais a dit…

Eh bien merci Claire ! Contente q ça te plaise, j'espère q tes amis apprécieront eux aussi !!

Pr ta proposition de webmaster, pkoi pas sur négociation ! :ppp