Website Ribbon

Menu

Lisez, Commentez, Notez, à VouS de JoUer !

lundi 5 janvier 2009

La La La La La La Lalalala La !

BONNE ANNEE 2009 !!!
Meilleurs voeux et tout le tralala habituel !
^^

Après cette petite période d'absence, nous voici repartis et pour cela voici un petit cadeau pour vous et un gros clin d'oeil à Claire (n'oubliez pas de visiter son blog!), so enjoy :



Une perle !
J'espère que vous aurez apprécié ces lyrics étudiés et ce clip ... tout simplement merveilleux !!!

FELIZ AÑO.
=)


fin

5 commentaires:

Claire-A. a dit…

OOOH MY GOD TU LA FAIS JE LE CROIS PAS !!!!

Ca déchire ! je suis la 1er fan !!

We arree the rennne

Claire-A. a dit…

je men remets pas je suis trop honnorée mdrrrr
!!!!

Claire-A. a dit…

Ooooohh my gooodd ! jarrive pas a le croire !! Tu las fait tasssuuresss!! Je suis ta 1er fann !!!

Anonyme a dit…

Dis c'est quoi une belle épine Anaïs ?
hihihi :p

advertais a dit…

Eh bien Coralie, je dirais q c'est une épine ... bien aiguisée ?!